Univers aux diverses facettes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Illustration des images des dés + effets

Aller en bas 
AuteurMessage
Denroshi
~ Admin ~
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/04/2011

Inventaire
Mana ::
130/130  (130/130)

MessageSujet: Illustration des images des dés + effets   Jeu 17 Mai - 14:34

Dés "Réussite"

pparenceDescriptif
Coffre doré

Réussite
Ruine

Échec




Dés "Gain"

ApparenceNom et descriptif
Le dragon Yomigami, dieu de la renaissance

Comme son nom l'indice, Yomigami à le pouvoir de redonner la vie à celui ou celle qui l'aurait perdu. Généreux en tout occasion, son pouvoir n'est malheureusement qu'a usage unique.
(En cas de doublon, retirer le dés)
Le rat Tachigami, dieu de la lame lumière

Ne vous fier pas à sa petite taille! Tachigami n'en reste pas moins une divinité qui à parfaitement apprit à manier toute sorte de lames bien plus grande que sa petite taille. Ainsi, il ne sera pas rare de voir ce petit rat vous faire cadeau d'une arme si vos chemins se croisent.
Les singes Sakigami, Hasugami et Tsutagami, dieu de la floraison, des nénuphars et des lianes

Un... Deux?? Trois?!? Il ne manquait plus qu'un trio de singes dans le tableau pour finaliser le décor. Entre les fleurs et les nénuphars, suivez le chemin des lianes et celui-ci vous guidera jusqu'à la bénédiction que ses trois chenapans ont préparez en votre honneur!
Le porc Bakuhami, dieu des explosions

Roule, roule, petite bombe... qu'un beau jour, tu finira par faire boum... sur la tête du premier venue!! Non mais quel idée tout de même! Il est normal qu'après une tel explosion on ne peu s'en sortir qu'avec un malus en plus sur les bras...
Le serpent Nuregami, dieu des flots majestueux

Ah... la douceur des eaux cristalline ! Rien de tel qu’un petit coup de main de la part de Nuregami pour obtenir une potion 100% parfaite ! Quoi que les effets en soit généralement aléatoire, on suppose qu’il n’y a aucune raison d’en avoir peur ! N’est-ce pas ?
Le lapin Yumigami, dieu de la lune

Une fois on frappe, une fois on se repose et ainsi repart Yumigami. Petit lapin relativement actif, le voilà qui s’adonne à une nouvelle passion !! La création de talisman ! Mais attention... comme il lui arrive parfois d’être lunatique, on ne sait jamais sur quoi on peu tomber ! Parfois ils sont bons et parfois ils sont mauvais ! A vous de rester sur vos gardes sous peine d’avoir une sacré surprise sur les bras.
Le cheval Kazegami, dieu du vent glorieux

Tout comme le vent, Kazegami ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Ainsi, il emporte avec lui la malchance et offre un malus en moins à celui ou celle qui parviendra à croiser son chemin, même si cela ne dur qu’une poignée de seconde dans l’existence d’un être vivant !
Le coq Moegami, dieu de la colère ardente

Tous aux abris !! Voici venir Moegami !! Ce maudit  coq représente à lui seul la créature la plus susceptible qui n’ai jamais vu le jour en se monde... Il n’est donc pas rare de le voir passer son temps à canaliser sa mauvaise humeur sous forme de petits pierres précieux de couleur et forme divers. C’est ça façon à lui de se calmer dit-on ! Néanmoins... malheur à celui ou celle qui trouvera l’une de ses pierres, car il/elle verra ça mentalité être inversée !!
Le mouton Kasugami, dieu de la brume occulte

Du brouillard... en plein été...Ce n’est pas normal !! Pardon ? Ka quoi ?? Mais oui ! Kasugami ! C’est la brume de Kasugami bien évidement, pourquoi n’y avais-je pas pensé ! Quel petit coquin se mouton ! Toujours aussi farceur et bienveillant ! Pas étonnant que sa brume offre de la mana en plus ! Profitez du cadeau, mais attention à ne pas en abuser non plus!
Le chat Kabegami, dieu de la danse du chat

En voilà des traces qui sont marrante, on croirait presque qu’un chat s’est amusé à... oui grimper au mur tout en marchant sur ce dernier comme si c’était quelque chose de normal. Plutôt astucieux de filou de Kabegami. Autant dire qu’une fois qu’il décide de descendre de son perchoir, il vous fera part d’un nouveau sort (Normal ou à effet) qu’il a inventé pour peut-être tenter de l’imiter ?
Le tigre Gekigami, dieu de l'éclair souverain

Oh-oh... Gekigamin n’est pas de très bonne humeur... Un malheureux à du faire une grosse bourde ! Pas le choix, il vous faudra endurer son jugement afin de regagner votre honneur que se tigre juge déchu. J’espère pour vous que vous avez la peau dure, autrement... le voyage sera sans retour...

Le boeuf Itegami, dieu des neiges éternelles

Attention ! Froid devant ! Enfin je veux dire... euh... non, on oublie !! Bref, c’est qu’il fait froid par ici. Encore un gage de la part d’Itegamin. Ce bœuf aime bien imposer une quête juste pour le plaisir de s’amuser, sauf qu’il oublie souvent que résister au froid qu’il laisse est déjà une épreuve en soit !
PS : Pour le coq Moegami, cela se fera sous forme d’un bijou (forme/aspect cité par le staff) que votre personnage obtiendra. L’effet ne prendra fin que si le bijou est brisé. S'il est découvert par les autres joueurs, l'effet persiste. (Bien évidement, il ne peux être brisé par le porteur, car celui-ci voudra protéger le bijou à tout prix et par tout les moyen.)

PSS: Pour le tigre Gekigami, le jugement imposer est comme une mise à l'épreuve. La réussir signifie vivre mais l’échec ne sera récompenser que par la mort.

[En Travaux]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-world.forumactif.com
 
Illustration des images des dés + effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom World :: [HRP] ~ Le commencement ~ :: Zone administrative-
Sauter vers: