Univers aux diverses facettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une nouvelle arrivante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sham Valein

MessageSujet: Une nouvelle arrivante [Libre]   Lun 2 Avr - 11:07

Une grille, un bâtiment immense derrière, une longue avenue... ça ne ressemblait absolument pas à mon monde. C'était presque amusant de voir à quel point tout pouvait être différent. Et pas très rassurant. Mais bon... je ne risquais pas d'avancer dans mon entraînement si je restais seule dans un coin. Il me fallait des informations, et apparemment cette école en avait. De ce que j'avais entendu, elle possédait une espèce de mini armée d'étudiants qui réalisaient des missions plus ou moins dangereuses un peu partout. Avec un peu de chance, ils auraient des dossiers concernant les démons et pourraient les partager. Après tout, c'est le boulot des Valein de s'occuper d'eux !

N'empêche... j'étais pas super rassurée devant cette grille. D'accord, elle était ouverte et elle ne risquait pas de me sauter dessus. Mais quand même... je ne connaissais rien ni personne dans ce monde. Yavait largement de quoi être indécise, non ? Enfin... inspirant profondément, je pris mon courage à deux mains, et m'avançai dans l'entrée de cette école géante en regardant autour de moi. Il y aurait bien quelqu'un à qui demander quelques infos... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Mar 3 Avr - 11:37

Maintenant qu'elle lâché l'autre andouille à l'air sombre, Akasha ne savais pas trop quoi faire. A par se balader, sans but, dans l'espoir de trouver un autre amusement, il n'y avait rien d'autre. Ces bois bois étaient vraiment immense, à un tel point que sur le coup elle s'était paumée et ne savait plus dans quel direction elle allait. Peut importe en faite. Du moment qu'elle allait quelque part.

Après avoir continué à marcher dans cet direction qu'elle ne connaissait pas, elle finit par sortir de la foret pour finir devant un immense grillage. A l'intérieur, semblait se trouver une Université. Elle ne la connaissait pas celle-là. Elle décida de trouver l'entrée afin d'y rencontrer des gens. Qui sait, elle trouvera peut-être son bonheur. Akasha suivait donc le grillage. Apparemment, elle était carrément à l'opposé vu tout le trajet qu'elle a fait en le suivant avant d'arriver devant. Une fois arrivée, elle leva la tête pour voir l’immensité de cette école.

- Fiou~ Son tarés ces humains de construire de si grand trucs pour pas grand chose. Si au moins c'était utile.

Elle disait ça, mais elle se doutait bien qu'ils ne faisaient pas qu'étudier là dedans. Les humains sont peut-être bêtes, mais pas à ce point là. Quoi que...

Bref. En rebaissant la tête, Akasha vit quelqu'un se tenir devant l'entrée. Celle-ci, s’avança alors qu'Akasha se rapprochait à son tour. Elle regardait cette personne s'enfoncer dans la cour de l'école tandis qu'elle se demandait bien se qu'elle pouvait faire si elle entrait elle aussi. Étant une démone, qu'elle est l’intérêt d'y pénétrer? Sauf peut-être pour tout détruire et encore. Vu qu'elle est enfermée dans cette enveloppe humaine fragile, c'est pas sur qu'elle arriverait à tenir tête à tous les élèves en même temps. Sans compter les professeurs. Non. Elle préférait rester devant l'entrée en attendant quelqu'un qui sortirai. Elle s'appuya donc contre le petit mur de l'entrée.
Heinrich Lichthammer
~ Mercenaire / Prof temporaire ~

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Mar 3 Avr - 15:18

=> Campus

Cette journée avait été des plus bizarre, dans un monde bizarre et avec des personnes plus bizarre encore, Heinrich avait laisser ses deux compagnon, aillant entendu du grabuge dans l'école, n'avait-il pas encore commencer ne serais-ce que les première seconde de son rôle de professeur, qu'il en avait déjà plus que marre. Il était partit en soupirant laissant clairement voir son agacement à devoir s'occuper d'adolescent indisciplinée et de devoir leurs inculquer quelque chose.

Heinrich arriva  peu avant l'entré et reprit une posture droite, remontant ses lunette, d'un aide sacrément lasser, il fini par poser son regard sur deux personne présente dans le hall d'entré et décida de tout de même jouer un peu son rôle d'enseignant en allant voir de plus près qui était ces nouveaux venu, qui apparemment était des filles. Il arriva près des marche d'un regard Intriguer, mais sérieux, plaçant une main dans le dos, l'autre le long de son corps, une posture bien ferme, il n'espérait pas prouver son autorité, mais au moins qu'il ne plaisantait pas, prenant un ton neutre doubler de son fort accent Allemand.

- bonjours mesdames, en temps que professeur enseignant, je vous souhaite la bienvenue  a la T.G.U, étant une école privée je vous demanderais de m'indiquer les motif de votre visite, si c'est pour une inscription ou autre chose concernant l'établissement il me siée de vous aider, si tel n'est pas le cas je me verrais contraint à vous informer qu'étant privée nous ne recevons pas de visite de l'extérieur et vous prierais donc de quitter les lieux, je reste bien sur à disposition pour toute question ou information.  

Heinrich c'était montrée très claire et de la manière la plus poli possible au vue de son début de stade d'énervement, gardant son calme légendaire, il ne voulait en aucun cas dissuader de futures élèves à venir s'inscrire et c'est aussi pour sa qu'il voulait que son message soit précis, sans pour autant effrayer les jeune gens ici présent. 

Son regard se porta ensuite sur la jeune fille aux cheveux rose, décelant quelque chose d'étrange dans ses yeux rouge, la n'était pas les préoccupation de Heinrich, puis il regarda l'autre jeune fille se disant que son style vestimentaire lui faisait pensé  à une barbare. L'Allemand remonta ses lunette et attendait les réponse à ses question, il ne les laisserais pas rentré sans une raison valable, sa c'était claire et net. 
Sham Valein

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Mar 3 Avr - 16:11

En fin de compte je ne fis que deux pas avant de m'arrêter à nouveau pour mieux observer cet énorme bâtiment. Vraiment, j'avais du mal à ne pas être... impressionnée ? Je sais pas trop si c'est le bon mot. C'était juste tellement différent... et puis, du bruit attira mon attention. Je me retournais pour voir derrière moi une autre fille, aux cheveux... roses ? Et blancs ? D'accord, j'étais dans un autre monde, où les gens pouvaient être bizarres, mais quand même... du rose dans les cheveux ? Enfin bon...

Cette fille avait un petit quelque chose de bizarre... mais je n'arrivais pas à comprendre quoi. Une impression... mouais, ça devait être ce rose que je trouvais vraiment étrange. Elle n'avait pas l'air de cette école, ni du genre très sympathique, alors je préférai ne pas l'approcher pour le moment. D'abord ma mission, le reste après.

Un type arriva alors, qui avait tout à fait l'air d'appartenir à l'école : attitude de "j'ai un balai dans le cul", bien habillé, avec des... cheveux rouges un peu roses ? Ok, j'étais tombée dans le monde du rose. Tonton, tu pouvais pas choisir un monde un poil plus normal... ? En tout cas, le type avait l'air vraiment trop sérieux pour être un élève. Et trop vieux aussi. Ca devait être un sensei ou quelque chose du genre.

Ah ben gagné, il le dit lui-même. En ajoutant grosso modo qu'on devait lui donner une bonne raison d'être là, sinon il nous foutait dehors. Sympa... bon être calme, pas s'énerver, répondre poliment... je pouvais le faire, allez.

- Salut. J'm'appelle Sham Valein, et j'viens d'un autre m... pays. On m'a envoyée ici pour traquer des créatures particulières et il parait que vous avez quelques informations sur celles-ci. Alors j'aimerais bien voir votre directeur pour en parler avec lui plus en détails.

J'allais quand même pas tout raconter à un simple sensei, encore moins un type aussi peu sympathique. Et puis, tout le monde connait pas les univers qui existent, il pourrait me foutre dehors parce que je viens d'ailleurs. Heureusement que j'ai corrigé ! Bon cela dit, il risquait quand même de vouloir me virer... alors je lui fis un gentil sourire tout innocent, histoire de faire genre que j'étais une gentille fille. C'qui est vrai après tout, je suis pas méchante !
Akasha

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Mer 4 Avr - 19:20

Toujours contre son mur, les yeux tournés vers vers le sol, Akasha sentit qu'on l'observait. Elle tourna donc la tête à droite et à gauche afin de finir sur cette fille qu'elle vit entrer dans l'enceinte de l'école. Qu'est-ce qu'elle avait à la regarder comme ça? Elle voulait sa photo ou quoi? Tant qu'elle ne se retournait pas pour continuer son chemin, Akasha ne la lâchait pas des yeux non plus. A vrai dire, elle comme des frissons en la regardant. Pas qu'elle en avait peur, mais quelque chose ne tournait pas très rond.

Son regard dériva sur quelqu'un d'autre, qui arrivait vers elles. Quant à cette personne, elle commença une conversation, ou plutôt elle s'était présentée et posa des question. Akasha faire partie de cette... Chose ou on reste enfermés à étudier? Même pas en rêve. Tout en restant sur place, elle répondit aux questions pour ne pas avoir des ennuis maintenant.

- Rien. J'attends juste mon passe-temps, dit-elle avec un petit sourire sournois. Mais si je dérange tant que ça en étant ici, je peux très bien aller un peu plus loin.

Pis quoi encore! Comme si elle allait vraiment partir d'ici avant d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle pourra "s'amuser". Rêves pas mon vieux! Au contraire, elle est encore capable de rentrer par derrière l'école.

Remarque, elle pouvait très bien dire qu'elle voulait s'inscrire, peut-être qu'elle s’ennuiera moins. Y a surement du monde la dedans! Mais rester enfermée avec des.. humains, pour ne pas dire insecte selon elle, ça serai un calevaire. Hum.. C'était quand même à réfléchir. Mais il fallait faire vite, car il allait surement pas attendre cinq heure! Après maintes réflexions, Akasha décida de s'engager dans ce monde qu'on appel études.

- Je crois que pour finir, je vais peut-être m’inscrire si ceci ce fait sans grand engagement.

Et y avait intérêt à qu'elle s'amuse une fois à l'intérieur. Sinon, elle se casse en même pas une semaine... Mais, peut-être qu'elle trouverait un moyen de se débarrasser de sa malédiction, qui sait?
Heinrich Lichthammer

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Jeu 5 Avr - 0:46

Notre chère amis Allemand croyait rêver, ces deux demoiselle, devait sûrement se fichez de lui, mais royale, l'une d'elle voulait aller parler au directeur et demander à se qu'on lui fournisse des dossier confidentiel ? Elle devait plaisanter c'était pas possible autrement, la directrice avait été formel, nulle personne ne devait la déranger, encore moins par des demandes absurdes. Heinrich prit tout de même un timbre de voix plutôt détendu et calme, la jeune Sham avait été poli et sympathique, le mercenaire se devait de se montré gentleman et de lui parler sur le même ton.

- Fraulein Sham je me vois dans l'obligation de refuser votre demande, madame la directrice est très occuper par une réunion et à demander explicitement de n'être déranger par personne et par ordre directe je suis le responsable légale de cette établissement en son absence. De plus les dossier que vous demander ne son réserver qu'au supérieur de l'école, même les élevé n'on pas le droit de les consulter. Mais vous pouvez toujours vous inscrire, qui sait si vous ne tomberiez pas sur une mission qui va avec la votre?

C'était maintenant au tour de la fille aux cheveux rose, qui avait prit la parole sur un ton qui n'avait vraiment pas plus au co-directeur, l'aire moqueur de cette fille avait sonner aux oreiller de l'Allemand comme une invitation à la faire partir dans la seconde à grand coup de pied dans le derrière. Heinrich allait prendre la parole quand celle-ci s'exprima à nouveau déblatérant qu'elle allait finalement s'inscrire, mais qu'elle ne voulait aucun engagement. C'était claire et net elle se fichait de lui et il n'appréciait, mais alors vraiment pas, il ne saurait en tolères plus.

- Vous ma petite le seul endroit où vous irez, c'est hors de cette établissement et en temps que directeur remplaçant, votre première phrase m'indique que vous n'en avez rien a faire de l'école et maintenant vous voudriez rester? Désoler je ne suis pas dupe, maintenant sortez d'ici et si jamais vous veniez à rentrer malgré tous en ces lieux je me verrait dans l'obligation et l'autorisation de vous éliminer, chapitre quatre, paragraphe sept, alinéa dix, du règlement interne de l'école et je cite "tout intrusion est suivi de peine grave voir mortel". La loi ici c'est moi! Se retournant sur Sham reprenant la délicatesse et le sourire Bien Fraulein Sham puis-je vous être util à autre chose? Compter vous tout de même vous inscrire?

Il snoba royalement la fille au cheveux rose non pas par méchanceté, mais pour éviter de s'énerver, sans compter qu'il devait faire honneur à son haut rang en l'enceinte de l'école et à la confiance que lui portait la directrice, Heinrich était un homme stricte, mais juste il savait où était les priorité et il prenait son rôle au sérieux, bien qu'il ne s'abaisserait pas a s'excuser en plus qu'il n'en voyait vraiment pas les motif pour lesquels il le ferait, l'Allemand ne faisait que respecter les règle et ne faisait que les appliquer. 

Son pouvoir, surnommer  " The Divine Wrath" ou "l'arme Allemande de destruction massif" par ses adversaire, Heinrich était réputé pour être un monstre en combat et d'une brutalité sans égale. Une chose était claire et net, si cette fillette rôdait encore dans le cadre de l'école quand le Mercenaire referait un passage de garde, elle allait passer l'arme à gauche et pour de bon!

Spoiler:

Sham Valein

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Jeu 5 Avr - 18:36

Je jetai un autre coup d'oeil à l'autre fille. Purée si on osait me reprocher mon attitude, j'allais faire un scandale. A côté d'elle j'étais un ange adorable de politesse. Enfin presque. Tant qu'on lisait pas mes pensées quoi. Elle donnait vraiment l'impression qu'elle voulait juste foutre le bordel celle-là. C'était peut-être pour ça que je la trouvais bizarre. Enfin bon c'était pas mes oignons non plus, j'avais autre chose à faire. Si elle voulait subitement s'inscrire dans cette école pour y mettre la pagaille, tant mieux pour elle, tant pis pour l'endroit.

Je préférai ramener mon attention au type... aux cheveux roses. C'était peut-être la norme dans ce monde, après tout... Et là j'étais bien contente d'être née ailleurs. Vraiment. Les pauvres... surtout le type. Un garçon aux cheveux roses... yavait de quoi se tirer une balle. Quoi que s'il était pas le seul... enfin bon peu importe. Mais quand même... roses...

Bon au moins il me répondit poliment. Toujours avec un balai dans le cul, mais c'était déjà ça. Heu... il avait dit quoi là ? Fre... hein ? Il m'avait traitée de frelon ?

- Non mais oh j'ai pas une tête de frelon !

Limite ça me choquait plus que son refus. Remarque ça m'aurait quand même étonnée qu'il me laisse entrer et fouiner dans leurs documents comme ça. M'inscrire ? J'avais une tête d'intello ? Un frelon intello ? Mon dieu, il faisait peur ce gars... et pas qu'à cause des cheveux roses finalement. Cela dit, je le trouvai bien plus marrant quand il s'adressa à l'autre fille. Paf la claque ! Je me demandais s'il était vraiment capable de la tuer. C'était quand même pas rien comme menace, et il avait pas l'air d'un bagarreur, avec son balai.

Je me retins à grand peine de rire, surtout quand il se retourna vers moi avec le sourire, tout poli d'un coup. Mais il me redonna du frelon... il lui manquait vraiment une case à ce type !

- J'vous ai dit que j'suis pas un frelon !

Bon ceci mis à part... il me fallait un autre plan pour choper mes informations. M'inscrire ? J'avais déjà eu assez des cours de papy... non ça me tentait pas du tout c't'histoire-là, surtout si les élèves pouvaient pas aller lire ce que je voulais. Aucun intérêt !

- Ya vraiment pas moyen ? J'peux pas tout vous dire, enfin pas ici en tout cas, mais c'est important. Si j'vous explique en détail le truc, peut-être que ça suffirait ? J'suis pas très douée pour les études.

Après tout, si c'était le directeur provisoire pendant que l'autre foutait sûrement rien dans son bureau, autant tout essayer. Et si ça marchait pas... peut-être que je tenterai l'inscription. Yavait sûrement moyen de se faufiler en douce dans le coin où ils gardaient leurs archives. Mais bon avec un peu de bol, mon speech sur les démons suffirait. On y croit !
Akasha

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Dim 8 Avr - 18:54

Dommage, il était loin d'être dupe comme type. Elle ne pouvait donc pas rentrer de manière normale. Akasha devait alors trouver un moyen d'entrer d'une façon ou d'une autre. Devait-elle rôtir ce mec au lunette avec son sort de feu? L'électrocuter avec la foudre? Non ça ne serai pas une bonne idée. Fallait rester discret ou elle ne pourrait même plus s’approcher de cette Université. Elle n'avait qu'une seule autre idée en tête, une idée qu'elle n'aimait même pas tester, celle de s'excuser et faire la gentille petite fille.

- S'il-vous-plait, laissez-moi m’inscrire. C'est le seul lieu ou je pourrai vivre tranquille. Je suis une orpheline, et jusqu'à maintenant, j'ai fais quelques petits boulots pour pouvoir avoir quelques sous de quoi vivre, mais pas un habitat pour y vivre.

Akasha était presque entrain de faire les yeux doux, de pleurer en priant que ça marcherai.

- Je vous en prie.

Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de s'y inscrire alors qu'elle fait quand même moins peur que c't'autre fille? C'était du favoritisme! Personne n'a le droit d'empêcher quelqu'un de s'inscrire dans une école! Et encore moins un simple professeur! Oh pis zut! Faire la gentille ça ne marcherai de toute façon pas. Alors pourquoi devrai-t-elle se retenir?

-Vous n'avez aucun droit de me dire ça alors que je n'ai rien fait. Si je souhaite m'inscrire, je le peux. Et si le dirigeant de cette Académie me l'interdit, c'est seulement là que je partirais. Si vous recevez tous les nouveaux de cette manière, faudra pas s'étonner si personne ne vient. Et même si vous pensez bien faire, je peux toujours dire au directeur que vous m'accusez sans preuves concrètes.

Elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher dessus par un type pareils! Non mais oh!
Heinrich Lichthammer

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Lun 9 Avr - 3:47

La petite remarque de cette cher Sham venait de faire rire l’Allemand, elle avait confondu Fraulein avec frelon. Il est vrai que pour ceux qui ne connait-ce pas la langue il peut être difficile et perturbant, c’est pour sa qu’il mit une main sur l’épaule de la petite châtaigner mettant l’autre de sa bouche pour étouffer son rire.

- Mais non ma chère, j’ai dis Fraulein, pas frelon, en Allemand c’est une forme de politesse pour dire madame ou mademoiselle, je ne vous ai nullement traité d’insecte.

Quelque rire et gloussement plus tard, son début de bonne humeur, fut subitement interrompu encore une fois, par la petite aux cheveux rose, qui n’avait délibérément pas compris se que venait de dire le co-directeur, Heinrich commençait gentiment à ne plus la supporter, mais la ces supplication retourna l’estomac du mercenaire qui allait être malade. Dans le métier faut pas avoir de pitié et la première impression est importante, hors la petite à la chevelure rose avait complètement foirée ces deux point très important, d’une part il n’avait aucune pitié et de l’autre cette petite avait fait très mauvaise impression dès le départ, donc supplier Heinrich, reviendrait à l’énerver encore plus.

Remontant ses lunettes, il remarquait avec stupeur le changement radicale de comportement vis-à-vis de cette petite, mais quelque soit la manière dont elle s’y prendrait, elle n’arriverait pas à le faire changer d’avis. Ces menace désespéré, disant qu’elle irait directement parler au directeur comportait bien deux problèmes, de un c’était lui le directeur jusqu'à nouvelle ordre et de deux il ne la laisserait pas passer. Heinrich porta son poignet près de sa bouche parlant dans un communicateur dissimuler dans son bouton de manchette, sur un ton tellement bas qu’il en serait impossible aux deux filles de l’entendre.

- Nataku, ici Heinrich le co-directeur, protocole code 15 à la porte principale, une fillette aux cheveux roses et aux yeux rouge refusant de sortir. Violation du règlement et au passage apporte moi mes Winchesters.

Ceci étant fait, il fixa à nouveau la petite avec un regard d’acier, attendant sagement l’arriver de son bras droit, qui n’allait mettre qu’un millième de seconde à débarquer. Bien il était maintenant temps de mettre les choses au claire, il aurait bien continué à se marrer intérieurement dus aux propos de cette fillette, mais il fallait maintenant être un minimum sérieux. Il prit alors un ton sec.

- Tu veux donc parler au directeur ? Bien alors je t’écoute. Mais fais vite j’ai des affaire plus urgente à régler et cette jeune Sham à une entrevus en privée avec ma personne. Quand je disais que la loi ici c’était moi, ce n’était pas des parole en l’air, j’ai dis que j’étais professeur, mais je n’ai juste pas précisé que j’étais aussi celui qui dirige ces lieux, dommage n’est-il pas ?

Son second rôle en cette école venait d’être dévoiler, mais un masque en cache bien d’autre dans son métier, les paroles étant une chose les actes en étant une autre, Heinrich ne comptait pas user de ses pouvoir, car il n’envoyait pas la raison de se fatiguer pour une gamine insolente, mais il produisit tout de même une fine aura, juste assez puissante pour faire trembler de peur l’homme le plus valeureux de cette école.
Nataku

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Lun 9 Avr - 4:50

=> 1er étage (salle de cours)

Un sifflement semblable à deux armes qui virevoltait sur elles mêmes se fit entendre avant qu’un violent coup de vent vint frapper le dos du co-proviseur, sensation qu’il devrait commencer à s’y habituer étant signe de l’arrivé distincte de Nataku. En effet le jeune rouquin avait pour habitude d’arrivé tel un éclair, autant au départ qu’a l’arrivé ce qui provoquait malgré lui toujours une certaine bourrasque de vent, mais qu’importe !

Ayant répondu aussitôt à l’appel qui lui avait été lancé Nataku fixait tour à tour les personnes se trouvant dans les lieux, cherchant la personne à qui appartenait la description qui lui avait été donnée. Inutile de préciser que la réponse fut vite trouvée ! Il n’avait nul doute qu’il devait s’agir de la fille qui se trouvait devant lui, la deuxième étant pour autant tout aussi étrange mais ne répondant absolument pas à la description. Ce fut cependant que d’un soupire lasse, il engagea le dialogue.

"Co-directeur, était-ce vraiment nécessaire d’engager le protocole pour des être pareil ? Je ne mets pas en cause votre jugement mais sérieusement... même une mouche pourrait sans aucune peine s’occuper de se genre de cas de figure..."

Bien qu’il était plutôt du genre à obéir au lieu de réfléchir, il voulu cependant comprendre un peu mieux la raison du remue ménage qui devait avoir été causé par cette étrange fille pour devoir directement recourir au fameux protocole code 15 si rarement mit en place... Il faut dire que rare ont été les personne trop curieuse a avoir pu ne serait-ce que pouvoir passer le bout de leurs nez a travers les barreaux de l’enceinte de la T.G.U.
Sham Valein

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Mar 10 Avr - 9:56

Cette nana aux cheveux roses était casse-pied. Vraiment. En plus elle n'avait pas l'air maligne du tout, à changer de stratégie comme ça, pouf, sans réfléchir. Passer d'un "Ouin ouin siouplait laissez-moi entrer" à un "Toute façon j'fais c'que j'veux, rien à battre de toi", dans le genre louche et pas bon pour elle, c'était fort. Enfin bon je m'en fichais en fait, le seul truc chiant était qu'elle retardait mon propre plan. Et elle avait pas entendu le type au nom imprononçable ? Il l'avait bien dit que c'était lui le patron en ce moment !

D'ailleurs la façon dont il se moquait de moi me donnait bien envie de lui décocher une droite. Je me retins cependant, même s'il me toucha l'épaule. Fallait pas que je me fasse avoir comme l'autre aux cheveux roses. Forme de politesse ? En... en quoi ? Ca devait être une langue bizarre de ce monde. Mouais... n'empêche que ça sonnait pas bien !

- Mouais... c'bizarre votre machin qui ment.

Bon il comptait faire quoi pour Cheveux Roses numéro 1 ? J'avais pas toute la journée moi ! Enfin si, mais bon, j'suis pas du genre très patiente, surtout que j'avais pas envie de rater mon voyage. Qu'il l'inscrive ou qu'il la mette dehors vite fait bien fait et on n'en parle plus ! Tiens ? Qu'est-ce qu'il foutait ? On aurait dit qu'il voulait se bouffer le poignet... ? Un vampire ? Oula... hey j'trempe pas dans ce genre d'histoire moi ! Attends, il marmonna à son poignet... ?! Mais tu m'avais envoyée où tonton là ? Dans le seul monde de dingues où tout le monde a les cheveux roses et on bouffe son poignet en lui susurrant des mots doux ?

J'veux rentrer...

Purée si on me dit que j'ai aucune maîtrise de moi... je bute tout le monde. J'avais ce type aux cheveux roses qui se bouffait le poignet en papotant avec lui et j'arrivais à ne pas bouger. Zen. On attend tranquillement, on ne hurle pas, on ne s'enfuit pas en envoyant tout le monde au diable, on ne tape personne, voilàààà. C'est bon, il avait fini son truc bizarre et s'occupait maintenant de la nana tout aussi bizarre. Et bim dans la tronche. Ouais fais vite, j'en ai besoin du directeur qui n'est pas le vrai mais qui fait tout comme !

Minute c'était quoi ça encore... purée ça faisait mal aux oreilles ce sifflement ! Et d'où sortait ce vent qui me frôla et sembla frapper le "directeur rosé" dans le dos ? Sont malades ici ! Et... et un type qui apparaissait de nulle part. Bon dieu, tonton, t'abuses... Je regardai aussitôt sa tête, avec un petit espoir, et...

- OUAIS ! Heu pardon, j'ai rien dit.

J'avais pas pu m'empêcher de gueuler ma joie : il avait PAS les cheveux roses celui-là ! Bon il restait dans la gamme, un vrai rouquin de chez rouquin, j'aurais préféré un brun ou un blond, mais c'était tout de même PAS ROSE ! Ouf, je commençais à craindre vraiment d'être tombée dans un monde plein de cheveux roses. Bon par contre il avait l'air d'avoir le même balai dans le cul que le "directeur". Genre une mouche suffisait ? Pfiut ! Fallait plus que ça pour m'avoir ouais ! Enfin bon, c'était pas moi la méchante de l'histoire, laissons-les faire. Je croisai les bras et attendis donc que le soucis "fille aux cheveux roses" soit réglé par "type aux cheveux roses" et "rouquin mal poli".
Akasha

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Mar 10 Avr - 10:53

Quoi?! Cet imbécile est le directeur? Il se foutait d'elle ou bien? Comment un professeur peut être un directeur en même temps? Elle n'avait jamais vu ça. A par peut-être dans des livres, et encore. Ça tournait vraiment pas rond de cette Académie.

Quant à l'autre meuf elle ne faisait strictement pas attention à Akasha. Et elle s'en moquait complètement. Mais à cet instant quelqu'un d'autre arrivait vers eux. C'est qui ce clown encore? Il est petit, les cheveux en pique sur la tronche, et alors d'en avoir rien à faire de nous. Alors qu'était-il venu faire ici? Aurait-il été appelé par l'autre gugusse? Ah bah oui... Il venait de le confirmer.

Une mouche? Contre Akasha? Le pauvre, il ne savait pas du tout à qui il aurait à faire. Une mouche ne ferai pas du tout le poids fasse à elle. Certes elle est en humaine, mais la force de sa magie est quand même loin d'être si mauvaise.

Enfin bon. Elle regarda ce soi-disant "directeur" avec un petit sourire en coin.

- Alors comme ça c'est toi le directeur? Expliques-moi comment tu as fais pour être à la fois prof et directeur? T'est passé sous la table?, ricana-t-elle. Je m'en fiche totalement de votre foutu Académie si tu veux tout savoir. Je cherchais juste quelque chose pour m'amuser. Je m'ennuie moi sur cette terre.

Elle commençait à parler trop d'elle. Mais apparemment elle s'en fichait de dévoiler son identité. Au contraire, peut-être qu'elle pourra mieux s'éclater si ils le savaient tous.

- Quant à tous le petiot, si tu m'approche tu risque de prendre assez cher. Et t'es si mignon que j'ai pas envie de trop t'amocher. Tout ce que je veux, moi, c'est trouver un moyen de revenir moi-même. Voilà pourquoi j'ai voulu venir après coup dans cette Académie. Mais si vous ne voulez pas de moi, que puis-je y faire?
Rex Salazar

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Mar 10 Avr - 14:17

Le son d'un moteur roulant à pleine vitesse raisonna dans le couloir.

- Pas facile de te suivre. râla Rex.

Le jeune E.V.O s'arrêta avant que son corps reprenne sa forme initiale.

- Si j'en crois mes connaissance, le protocole 15 c'est supprimer l'intrus. Rien de plus facile, pour quelqu'un de génial comme moi.

Rex créa son canon qu'il chargea avec le béton du sol.

- Quand vous voulez j'envoie la sauce béton.
Heinrich Lichthammer

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Sam 12 Mai - 21:20

Patience, il fallait vraiment en avoir à ce moment là, mais très franchement le Mercenaire était à bout il ne supportait plus cette gamine, il se devait d'en finir avec cette histoire et était arriver à un stade où il voulait carrément la tuer ce qui n'allait sûrement pas tarder. L'Allemand avait utiliser son énergie pour lui donner un regard tueur à en trembler, il était impossible à la jeune donzelle de ne pas frissonner imposant ainsi la différence qu'il y avait entre lui et cette impertinente, quel que soit son pouvoir, Heinrich avait l'expérience du terrain et avait fais abandonner les plus brave avec se regard, elle n'avait pas l'ombre d'une chance. 

Un vent cisailla le silence de mort et l'Allemand leva les deux bras et se positionna tel crucifier récupérant ainsi ses deux Winchester que Nataku venait de lui envoyer  et ignora le commentaire de ce dernier, il savait pourquoi il l'avait appeler point barre ! Son regard se porta sur le dernier arrivant, il jeta un œil sur son calepin et ce jeune homme se dénommait "Rex", un rictus se serait bien dessiner sur son visage au vis que le jeune connaissait bien le règlement des codes pour un nouveau...... Mais il devait être en classe et cela était inadmissible !! Il fit signe à la cher Sham de la main lui indiquant de se mettre à côté de lui regardant ensuite la fille au cheveux rose bonbon. 

- Oui je suis le directeur petite impertinente, contrairement à vous qui n'êtes qu'une rebut de la société.

Pointa ses deux armes simultanément et en un éclaire contre la fille et lui tira deux balle mortel qui se logèrent l'une a droite et l'autre a gauche de son cœur, le Mercenaire connaissait son boulot et voulait la laisser à l'agonie  avant qu'elle ne meurt doucement et en souffrant. Les dernier mots de la sotte n'avait franchement pas plu au directeur et les dernier mots de celui-ci allait percuter son estime. 

- Tu aurais du choisir tes mots contre moi ,sache que nulle n'est à l'abris d'une punition disciplinaire et tu ne fais exception, Princesse! Nataku achève la, Fraulein Sham suivez moi. Il se retourna contre le nouveau avant de lui parler avec un certain ton autoritaire et sec de quoi qu'il comprenne bien se qui allait lui arriver. Et vous Rex je vous veux dans mon bureau dans une heure et ce n'est pas une demande, c'est un ordre ! Si vous déclinez, vous serez disciplinairement sanctionner me suis-je bien fais comprendre!!!?

Le Mercenaire n'attendit pas plus longtemps et ouvrit la porte la tenant pour cette chère Sham, gardant son regard sur celle sur qui il avait tiré admirant sa mort avec un certain plaisir avant qu'il ne se rende à son bureau. Il se devait de faire régner l'ordre dans cette école et c'est ce qu'il allait faire quand Rex viendra dans son bureau, dans l'état d'énervement où Heinrich était, il tirait le nouveau à la moindre gaffe. 
Nataku

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [Libre]   Lun 14 Mai - 14:07

Un bayement fut tout ce que cette scène put arracher au jeune Nataku, qui prit la liberté d’esprit de se demander pourquoi avait-il été convoqué, si le co-directeur lui-même avait finis le boulot en moins de quinze second !!! Remarque, il aura au moins eu un semblant d’action depuis facilement une vingtaine de jours où tout était calme à la TGU.

Écoutant les dires du co-directeur tout en le suivant du regard, Nataku s’approcha d’un pas lent de l’étrange demoiselle aux cheveux roses qui venait de se faire tout bonnement trouer, au sens propre du terme, s’accroupissant devant elle, posant un coude sur son genou gauche tout en y prenant appui de sa tête.

"Le petiot te salue bien bas princesse et je ne risque vraiment rien en m’approchant d’une créature tel que toi tellement tu donne l’impression de n’être qu’une fragile poupée de porcelaine. Je ne sais pas vraiment ce que tu es et je n’en ai strictement rien à faire de le savoir, alors très chère... garde tes « mignon » pour qui veux l’entendre et profite de l’éternité pour regretter ta fausse conduite de modestie ainsi que ton arrogance !"

Nataku finit par se relever, prit la jeune fille part le col et la traina un peu plus loin du portail d’entrée de l’école, sachant bien que la suite allait être quelque peu bruyante et il n’avait pas envie que le co-directeur lui tombe dessus, vu l’humeur massacrante dans laquelle il était... Ainsi, une trentaine de pas plus loin, il jeta le corps agonisant de la jeune fille devant lui, prenant la peine de tremper sa main dans le sang de cette dernière, avant de tracer un cercle tout autour du terrain qu’occupait la cible, avec le sang en question.

"Que se corps apaise votre faim et que se sang étanche votre soif, vous neuf gardiens des temps ancien accepter donc ce modeste repas dans l’attente d’un plus grand regard digne de se nom ! Toi, misérable créature, soit donc dévorée par les neuf dragon d’or de la rédemption..."

A peine Nataku avait-il refermé son poing que du cercle de sang qu’il venait de tracer, un pentacle prit sa place, se mettant à briller d’une enivrante lueur rouge, pour que des huit pointes de l’étoile qui était apparu en sortir huit dragon d’or, le dernier apparaissant au centre, en emportant avec lui le corps de la jeune fille. Les neuf créatures dorées se réunirent dans le ciel, s’entre choquant avec une rare violence avant de replonger tous en même temps en direction du sol, frappant de plein fouet le pentacle avant que tout ceci ne disparaisse dans un simple petit nuage de poussière.

"Un repas de plus, il n’en manque plus que cinq pour que le sceaux soit complet... Et quand il le sera, ton tour viendra mon très cher frère d’arme..."

Son travaille accompli, Nataku repris le chemin de l’entrée de la TGU, prenant la direction des quartiers du co-directeur, histoire de finaliser ses longues et ennuyantes affaires de paperasse...

[Accord donné par les admis pour l’exécution]

Une nouvelle arrivante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1