Univers aux diverses facettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une balade de santer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich Lichthammer
Mercenaire / Prof temporaire

MessageSujet: Une balade de santer au campus   Mar 23 Aoû - 1:48

Vus mon état je ne voulais pas alarmer les autres donc je me suis lever avec penne et alla prendre l'aire dehors, comme il me restais quelque pâtisserie avec dans ma valise j'en profiterais pour me remplir le ventre. Arriver dehors je m’assailla sur un banc et fini de manger ce que j'avais.

- Arh scheisse, j'ai beau manger sa ne change rien j'ai toujours aussi mal.

Sans compter que mon surplus d'énergie ne s’en allais pas et je continuais d'en diffuser et cette fois plus fort.

- Deus adiuua me et statuit me in hac hora libera ab hac passione doloris
(Au dieu aide moi dans cette heure de douleur et liber moi de cette souffrance)

Mes prière aillant été dite j’espérais qu'elle serais entendu et que le tout puissant puisse la réaliser.

- Dieu dis moi quel est cette douleur et d’où provienne mes pouvoir, que je puisse enfin savoir qui je suis réellement.

J'en appelais au dieux mais me répondrais t'ils alors que mes prière ne sont qu'une goute à coté des millions qui lui son demander chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenju
Ninja Assassin/SOLDAT 2ème classe

MessageSujet: Re: Une balade de santer au campus   Jeu 25 Aoû - 0:12

Suivant la seule piste qui lui était offert, mais qui l’intriguait par la même occasion, Fujin finis par arriver dans un coin encore inconnu pour lui, le fameux campus de l’école.

"Bon, bon, bon ! Qu’es-ce... Heinrich ? T’étais là ? Euuuuh... tu es suuuuuuuuuuur que ça va aller ? T’as l’air encore plus pâle qu’un fantôme!"

*Bon sang, j’en avais vu des cas similaire mais là... ça dépasse tous mes souvenir*

Fujin vint près d’Heinrich, posant une main sur son épaule, essayant de comprendre très exactement l’origine exacte du problème.

"Est-ce qu’il y a quelque chose que je puisse faire pour t’aider ?"
Heinrich Lichthammer

MessageSujet: Re: Une balade de santer au campus   Lun 19 Sep - 23:43

Fujin semblait s'inquiéter pour ma santé et je décida de lui accorder de regarder au fond de moi afin de voir ce qui n'allais pas.

- Arh ya je veux bien de l'aide, regarde au-fond de mon esprit si tu y arrive et regarde ce qui me provoque tout ceci. Ah et ne t'étonne pas de ce que tu peu y voir car j'en ai fais des guerre et pas des plus belle.

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il était déjà sur la lecture d'esprit et vus sa tête il avait vus les multitude d'horreur que j'ai pus voir et faire subir. Je sentis une énergie ce dégager assez près d'ici.

- Fujin suis moi il y à un truck qui cloche suis moi.

Je partis vite rejoindre un coin du campus où ce trouvais un arbre assez grand que je n'avais pas remarquer a penne l'avais-je toucher que je m'endormis.......enfin.......moi je me suis endormis pour les autres mon corps resta debout.

- C'est étrange la sensation que cela peux faire de de-nouveau voir le monde et sa sans ses fichu lunettes.

M'empressant de les enlever, je me tourna à nouveau vers Fujin, il avait surement vus que mes n'étaient plus jaune d'orée mais blanc comme neige.

- Fujin peu tu me tenir ceci j'en ai pas besoins pour le moment.

Mon accent c'était envoler dès que j'avais toucher l'arbre en laissant une voix net et charmeuse emplis de tendresse et de béatitude.

- Ho Charmante demoiselle je ne vous avais pas vus très cher Elwing, comment vous porter vous en cette journée?

Tout le monde semblaient me regarder bizarrement.

- Quoi? Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
Elwing Tears

MessageSujet: Re: Une balade de santer au campus   Sam 24 Sep - 10:26

Alors que j'étais encore absorbée par se que j'avais vu en vision, une voix familière me fis revenir à moi. En me retournant, je vis que c'était Heinrich et Fujin. Je finis par me relever après qu'Heinrich demanda comment ça va. Je suis restée fixée pendant un petit moment sur lui, avant de secouer la tête quand il pensa qu'il avait dit quelque chose de mal.

- Non non! Pas du tout!

Je fis une petit pause avant de continuer.

- Je vais bien. Et vous deux. Ça va?

Bien sur, je mentais en disant que j'allais bien. Après se que je venais de voir, difficile d'être en forme. Mas je ne voulais pas les inquiéter. J'essayais donc de rester souriante. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais je réussi à tenir.
Du coin de l’œil, je continuais à regarder l'arbre, essayant de comprendre se qu'il m'avait montré. Mon regarde, malgré le sourire, lui était devenu un mélange entre tristesse et inquiétude. Puis, j'ai quand même fini par dire que ça n'allait pas.

- En faite non. Ça ne va pas.

Je les ai regardés en silence puis posé mes deux main sur l'arbre. Et expliqua du mieux que je pouvais, se que j'avais vu.

- J'ai eu une vision. Et pas de plus joyeuse. Un village en bataille que le feu ravageait. Je crois bien que qu'il s'agit de mon village. De mon monde!Et je ne sais nullement si se que j'ai vu c'est déjà produit ou non!
Kenju

MessageSujet: Re: Une balade de santer au campus   Jeu 6 Oct - 22:35

A peine Heinrich lui avais donné l’autorisation que Fujin c’était déjà attaqué à la tache de comprendre qu’est-ce qui n’allait pas chez se chère Heinrich. Bien évidement et contrairement a ce qu’on aurait pu croire, les étranges expressions qu’arborait Fujin par moment n’était pas du aux horreurs que son compagnon avait pu vivre mais plutôt à la nature même de cette étrange aura qu’il sentait.

*C’est vraiment bizarre... cette aura me fait penser à celle d’Hikari, mais ça ne peut pas être lui, il ne s’est pas encore maniferté.*

Alors que Fujin cherchait encore à comprendre la base et la provenance exacte de cette aura, Heinrich s’éloigna, prétextant qu’il sentait encore autre chose d’étrange

"Quoi ? Quelque chose qui cloche ? Qu’est-ce qui ne va pas cette fois ?"

Il avait beau poser des questions, aucun réponse ne lui était donné d’autant plus qu’Heinrich semblait se comporter de plus en plus étrangement. Non seulement sa vision qui s’améliorait, la couleur de ses yeux qui change et maintenant carrément son changement d’accent ?! Ok Fujin n’était surement pas un model à suivre et qu’il en avait vu et vécu des choses étrange, mais cela ne l’empêchait pas pour autant d’être tout de même curieux.

*C’est vraiment dans des moments comme ceux là que j’aimerais bien que Raijin soit là... Jamais je n’aurai cru dire ça une fois mais j’dois bien avouer que son coté monsieur-je-sais-tout me manque par moment.*

Faisant abstraction des dire de ce nouvelle Heinrich, Fujin écouta d’une oreille perdu les dires d’Elwing, qu’il venait de retrouver totalement part hasard.

"Ho tiens ! Bonne retrouvaille que voila ! Hein ? Une vision d’un village en flamme ? Très chère je ne veux pas être rabat-joie mais, ce genre d’événement est monnaie courante ici, mais es-tu vraiment sur qu’il s’agissait vraiment de ton village ?"
Heinrich Lichthammer

MessageSujet: Re: Une balade de santer au campus   Lun 17 Oct - 23:24

Je resta la à entendre Elwing parlait d'un village en feu et plus je l'écoutais plus j'en devenais malade. En effet en dépit du gentleman Heinrich, je n'avais pas le cœur aussi sensible que le sien mais je ne restais pas moins un homme (pour ainsi dire) de classe.

- Tu sais très cher Elwing, Fujin à raison un village qui ce purifie dans les flammes, on en voit tout les jours. Un de plus un de moins qu'est ce que cela change, moi même j'en ai tellement purifier. Regarde, prend cette arbres par exemple, d’abord il naît, ensuite il grandit, pour finalement mourir.

Déversant une abondance d'énergie en le touchant, je fis cette arbre atteindre le paroxysme de sa beauté pour que l'on puisse admirée avec émerveillement son doux feuillage....pour ensuite absorber d'un coup toute son énergie vitale, le transformant en arbres mort. ni plus ni moins que du bois sec. Je me retourna vers elle les main derrière le dos en posture de noble.

- Tu vois? Mais si cela peut te consoler sache qu'une mort peut donner naissance à d'autre forme de vie. Que veux-tu il n'y a pas de ténèbres sans lumière et vis-versa. N'es-tu pas d'accord avec moi Fujin.

Je détacha mon regard d'Elwing, qui ce posa sur Fujin affichant un petit sourire, comme si je me prenais pour la haute société mais à ce moment la je m'en fichais pas mal de ce qu'on pouvais penser de moi et en particulier de la réaction d'Elwing quand elle aura repris ces esprit.
Elwing Tears

MessageSujet: Re: Une balade de santer au campus   Mer 19 Oct - 14:16

Alors que j’étais déjà assez inquiète comme ça, Fujin ajouta que ce genre de chose arrivait fréquemment. Cela ne me rassura évidemment pas. Mais je ne venais pas de ce monde, et si ça arrivait si souvent qu’il le dit, ce monde devait être bien dévasté. Ce n’est pourtant pas l’impression qu’il donne en voyant cette école.
Heinrich quand à lui confirma les dire de Fujin. Pourtant, je me rappel bien que la première fois ou nous l’avons rencontré, il nous avait dit qu’il avait voyagé de villages en villages. Donc ça ne devait pas arriver si souvent qu’ils ne le prétendaient. Mais j’ai fais comme si de rien n’était.

- Oui je suis certaine qu’il s’agit de mon village !

J'ai eu un moment de réflexion. Puis je me suis dis que malgré tout, je devrais accepter la demande d’Heinrich, et faire partie des élèves de cette école. Non seulement je pourrais voyager pour trouver le « Héro » ainsi que me changer les idées en faisant connaissance avec d’autres personnes. Je me suis donc tournée vers lui et acquiesça sa demande, espérant qu’il n’est pas trop tard.

- Heinrich. Je pense que je vais accepter d’intégrer l’école. Après tout, ça pourrais vraiment m’aider dans ma recherche. J’espère que ton offre est toujours valable ?

Attendant une réponse je me suis tournée une dernière fois vers cet arbre.
Kenju

MessageSujet: Re: Une balade de santer au campus   Dim 11 Déc - 17:42

Fujin lâcha un léger bâillement tout en écoutant le discoure d’Heinrich, à croire que son discoure sur la vie et la mort des choses le fatiguait plus qu’autre chose. Il faut dire qu’il en connaît un rayon la dessus bien qu’il préfère s’abstenir d’en parler.

"Hein ? Euh désolé Heinrich j’étais ailleurs. Tu disais ?"

Il ne pu s’empêcher de tendre l’oreille vers le large, comme si quelque chose avais capter son attention puis laissa un simple sourire orner son visage, avant de reporter son attention sur le petit groupe

"Tiens ? Tu as changé d’avis ? Je suppose que notre ami ne va pas refuser ainsi ton choix sachant qu’il avait presque voulu insister pour que tu accepte n’est-ce pas, Heinrich ?"

Fujin s’approcha d’Heinrich en lui donnant un petit coup de coude dans le bras quand il se trouva juste a ses coté, comme pour le taquiner un peu plus. Une fois fait, il ne se gêna point pour passer son bras par-dessus les épaules d’Heinrich, tout en levant son autre main.

"Sauf que malheureusement pour toi, moi, je ne peu changer d’avis, pour la simple est bonne raison que j’appartiens déjà à un cadre particulier, et il me serai donc difficilement possible d’appartenir à deux cadre similaire."

(Désolé pour l’absence j’ai eu pas mal de chose à faire et donc rarement l’occasion d’approcher un ordinateur ‘^^)

Une balade de santer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1