Univers aux diverses facettes |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kenju Ninja Assassin/SOLDAT 2ème classe

| Sujet: Hall d’entrée de la TGU Ven 12 Aoû - 0:54 | |
| Une immense tornade se créa comme par enchantement au centre du hall de la TGU et une fois que celle-ci disparu, nos trois amis se trouvèrent pile en ce qui était un peu plus tôt le centre de la tornade.
"Nous y voila, le hall d’entrée de la fameuse TGU... bien qu’a ma dernière visite ceci ‘état encore que ruine et désolation..."
Il se tourna ensuite vers ses compagnons tout en pointant derrière lui.
"C’est bien ici que tu avais rendez-vous n’est-ce pas Heinrich ?"
Fujin s’appuya un instant contre un des pilonne, semblant légèrement fatigué. Il ce dit qu’il était temps de réellement prendre un moment de repos, son petit contre temps avec Kenju ayant énormément puisé dans ses réserve. |
|  | | Heinrich Lichthammer Mercenaire / Prof temporaire

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Ven 12 Aoû - 2:05 | |
| Je sentis que le vent c'étais arrêter, j'ouvris un oeil et quand je vis que c'étais fini j'ouvris l'autre et remarque extrêmement vite que je tenais encore Elwing dans les bras comme si je sortais avec. Mon sang ne fit qu'un tour, j'avais rougie a vus d'oeil, la libéra de mes bras en me tournant et en croisant mes main dans le dos.
- Hum hum je vous pris de m'excuser Fräulein Elwing. Mais attendez 2 minute (levant les yeux vert une enseigne écris "TGU") Arh c'est formidable danke schön, merci infiniment Fujin.....
Je le vis complètement épuiser et décida donc de le faire asseoir sur un banc en retirant ma cape affin de le couvrir ,ais en faisant cela j'avais mis a découvert mes armes jusqu'ici dissimuler sous cette cape. Je plaça mon chapeau et ma valise à coté de lui.
- S'il vous plaît Fujin rester la je vais vite régler cette histoire avec la directrice et je vous trouve une chambre pour vous reposer.
Je regarda vite fais un plan, mis de l'énergie dans mes pieds et fonça a toute allure vers le bureau de la directrice. Je me présenta à sa secrétaire qui me demanda de patienter quelque instant avant que je puisse entrée et finalement je fut autoriser à la voir et prendre place.......
|
|  | | Elwing Tears

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Ven 12 Aoû - 11:38 | |
| Après quelques minutes à avoir fermez les yeux, je les ouvris quand je ne senti plus de vent. Nous étions arrivés à la TGU. Heinrich me tenait toujours dans ses bras, mais quand je levai la tête pour regarder son visage, il était rouge comme pas permis. Moi je me suis mise à sourire en le voyant ainsi. Mais il me lâcha aussitôt.
Fujin quand à lui avait l’air épuisé. Quand Heinrich le mit sur un banc, je me suis approchée, et me suis excusée car, je pensais que c’était à cause de moi qu’il était dans cet état. - Pardon Fujin. Si j’avais su que sa prendrait autant d’énergie, jamais je n’aurai accepté de venir ici avec cette technique, j’aurai préféré marcher pendant 3 mois.A cette phrase, j’ai eu plutôt mauvaise mine. Je m’assis à coté de lui, penchant la tête en arrière et en fermant les yeux et parla : - Ça m’a surprise de savoir que toi aussi tu utilise le vent. Mon élément étant le même… Bien sur, je ne suis pas maître de cet élément moi. Je sais juste créer des flèches rapides grâce à lui. Rien de plus. J’émis un petit rire avant de succomber dans le silence pendant un instant. Je me suis mise d’abord à fredonner un air puis commença par le chanter sans vraiment penser à se qu’il y avait autour de moi. Je relevai la tête, mais gardais les yeux fermés.Une fois avoir finis de chanter, j’ouvris les yeux, qui étaient eux couvert de larmes. J’ai tournés ma tête vers Fujin, et secoua la tête pour me reprendre tout en essuyant mes yeux.- Cette chanson relate la noblesse de la mort. C’est une chanson connu par les miens.Marquis une pause en souriant et en riant.- Je suis désolée que t’es entendu, et vu ça. |
|  | | Kenju Ninja Assassin/SOLDAT 2ème classe

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Ven 12 Aoû - 21:08 | |
| Fujin n’eu même pas le temps de remercier Heinrich pour sa gentillesse que ce dernier s’éclipsa en quatrième vitesse. Il du donc se résigner à attendre, tranquillement assit sur le banc, quand Elwing vint s’assoir à ses coté, tout en lui présentent ses excuse. A cet instant, Fujin sourit et posa alors deux doigts sur les lèvres d’Elwing, signe pour lui demander de ne plus rien dire."Arrête de dire n’importe quoi, tu n’as pas à t’excuser tu n’es en rien responsable de mon coup de fatigue"Il se redressa alors légèrement, retirant soigneusement la cape d’Heinrich dont il était couvres, pour la déposer sur ses genoux."Je n’ai juste plus l’habitude de téléporter ainsi plus d’une personne, surtout que cela fait à peu près cinq jours que je n’ai pas vraiment de moment de repos. J’avais d’ailleurs fait un malaise similaire à Nibelheim, peu avant que tu arrive à l’auberge."Fujin écouta alors silencieusement l’explication d’Elwing concernant sa surprise sur leur maitrise d’un élément similaire, bien qu’apparemment son niveau n’était pas aussi élevé que celui de la divinité. D’une certaine façon Fujin trouva cela normal, il n’existe personne d’autre comme lui, un dieu du vent il n’en existe pas 150 mille non plus, mais cela restait tout de même un détail qu’il s’était bien garder de dire, en tout cas pour le moment !
Il finit par regarder le ciel, tout en écoutant la belle mélodie que la jeune fille se mit à chanter, puis une fois qu’elle eu finis, il la regarda avec un sourire amical, montrant bien qu’il avait énormément apprécié la mélodie."C’est une belle mélodie que tu nous as offert à l’instant, bien qu’elle paresse charger d’une grande tristesse."Fujin passa un bras par-dessus les épaules d’Elwing, tout en lui tapotant gentiment le bras, essayant de la réconforter."Une fois de plus, tu n’a pas à t’excuser"Entre deux coup de fatigue, Fujin retourna son attention vers le ciel, et ferma les yeux, repensant d’un coup a ses vieux compagnon... ceux qui était ça famille, son aimées... puis des paroles lui vinrent à l’esprit et il ne s’interdit point de dire a haute voix les mot qui lui venait en tête."Ô astres dans le ciel, Éloignez ces étoiles Du mal, Dispersez-les.
Ô astres brillants Dans le ciel. Fermez ces chemins qui Mènent nos cœurs Pour ne laisser entrer Que vos rayons.
Ô esprits bienveillants Guidez les hommes sur Les routes...
Que le feu devienne Lumière... ... Et indique Les chemins à Emprunter...
Que l’éclair se Fasse flambeau... Pour que l’humanité... ... ne se perde plus En route...
Que l’eau coule En abondance... ... et purifie les âmes...
Que les pêchés soient lavés... ... et les malheurs oubliés...
Que la terre soit Fertile et accueillante... ... pour recevoir et protéger Toute vie...
Protège en ton sol Nos aimés défunts... ... et grave-les à jamais dans Nos mémoires...
Que le vent Transporte au loin... ... nos messages d’espérances Et de paix à chacun D’entre nous...
Que les hommes Aient la force d’agir... ... et de vivre sans jamais Rien regretter...
Ô esprits bienveillants Donnez-nous le repos, Donne- nous le pardon...
Et faites qu’enfin, tout Ce qui nous entoure... ... soit paix et amour..." Fujin marqua une courte pose suite à son récit puis ouvris les yeux, toujours en fixant le ciel"Tel ont été les paroles laissé par les divinités des éléments, ceux qui autre fois furent considéré comme des dieux, mais qui ne sont vu maintenant que comme des démons..." |
|  | | Elwing Tears

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Dim 14 Aoû - 21:16 | |
| Alors que mon moment de nostalgie était passé grâce au petit réconfort de Fujin, c’est lui qui récita des mots plutôt touchants, concernant les Dieux et les éléments. J’ai souri en entendant tout ça, car ceci reflétait bien la vie. Mais se que je ne comprenais pas, c’est qu’il me sortit que les Dieux, dans ce monde, étaient considérez comme des Démons. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander la raison.
- Je ne vois pas pourquoi ils sont vus comme des Démons. Ça n’a pourtant rien à voir. C’est même une insulte envers eux !
C’est alors, que consciemment, je lui ai parlés de mon Monde, et que donc je ne faisais pas partie de celui-ci.
- Dans mon monde, les dieux nous les vénérons avec le plus grand respect. Enfin… mon peuple en tout cas. Après les humains, eux, ne croient pas en leurs existences.
Je me suis levée puis commencé un peu à tourner en rond, attendant qu’Heinrich revienne. S’il revenait…
J’ai fredonné à nouveau la chanson de toute à l’heure avant de parler.
- Bon, il revient ou pas ? Ça fait déjà un bon moment qu’on poirote.
Je n’allais pas tourner dans tout les sens jusqu’à se qu’il revienne… Je me suis donc rassise à coté de Fujin. Restant silencieuse. |

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Dim 14 Aoû - 23:30 | |
| Je sortais enfin du bureau de la directrice fiers de cet entretien et avec a la main des papier des plus intéressant pour mon cher petit groupe. En descendant les escalier je fini par entendre 2 musiques des plus nostalgique chanter par mes 2 compagnons et je m'arrêta pour l'écouter. Quand j’entendis Elwing parlant que les dieux n'étais pas respecter je me prononça.
- Et il est vrais que l'on dois respect au Dieux même chez moi à la mêre patrie l'Allemagne on les respecte. Ah et au juste, sehr gut, magnifico. C'étais très beau, ahhhh ce que j'aime la musique.
Je repris mes esprits car j'avais des document assez important à délivré. J’espérais ainsi pouvoir les aider un peux.
- Mes très chers amis j'ai ici quelque chose qui peux vous aider dans votre quête. Comme vous chercher quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous ne voulez pas non plus rester sans rien faire je vous propose d'entré à la TGU en temps qu’élève. Cela vous donnera la possibilité de voyager a travers tout ce vaste monde pour chercher votre héros mystère pendant les missions que je me chargerais personnellement pour m'assurer que VOTRE mission avance.
Je leurs tendis les papier et attendis une réponse bien que j'espérais qu'ils acceptent.
Dernière édition par Heinrich Lichthammer le Lun 15 Aoû - 4:23, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Lun 15 Aoû - 0:45 | |
| Fujin lâcha un rire simple et dénuer de méchanceté en écoutant le petit énervement passage d’Elwing sur la façon étrange que les humains avait de voir les dieux. Après tout, elle n’était pas au courant qu’il en était une de ses divinité dont il venait de parler, et que ses frère et son aimée n’était plus de se monde, enfin sur un plan physique, mais quand il voulu entré plus dans la conversation, Heinrich arriva avec apparemment, une proposition de place en temps qu’élève de la TGU pour les deux jeunes, prétextant que cela pourrai les aider a trouver leur cible, vu qu’il n’ont aucun point de repère.
A ce moment, Fujin se releva, bien qu’il s’aida tout de même d’un pilonne pour bien garder son équilibre et tendit sa cape à Heinrich après avoir pris les documents qu’il leurs tendait.
"Cela semble ne pas être une mauvaise idée, après tout comme tu viens de le préciser, cela nous fait voyager et ainsi découvrir plus de lieu et de personnes. Pour ma part je n’en vois point de problème, après la décision final appartient à notre chère amie ici présente !"
Et bien que la fatigue fût toujours présente, Fujin fit tout de même une révérence élégante en désignant la tendre Elwing, puis releva la tête en lui souriant.
"Part contre, ma douce Elwing, j’aurai quelque chose à t’expliquer, plus en approfondit sur mon récit de tout à l’heure, si tu le permets bien évidement" |
|  | | Elwing Tears

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Mar 16 Aoû - 21:10 | |
| Voilà qu’Heinrich revenait enfin. A peine arrivé, il s’incrusta dans la conversation qui parlait des Dieux. Apparemment, dans son monde aussi les Dieux étaient respectés. De plus, il avait entendu ma chanson ainsi que les paroles de Fujin, qu’il trouva magnifique.
Ensuite, il ne proposa quelque chose. Une chose dont je ne m’attendais pas du tout, une inscription dans l’école. On pourrait faire des voyages, a se que j’ai compris. Mais… Vu que c’était des missions, cela signifiait aussi que s’ils n’y en avaient pas, on serait coincé ici. Pour cela, j’ai malheureusement décliné l’offre. Même si Fujin, lui, était pour cette idée.
- Je suis désolée mais… Je vais décliner cette offre. Pas que ça ne serait pas chouette d’être ici. Mais plutôt parce que je veux être sur de voyager à mes désir. Et non être placée par-ci par-là.
Une fois m’être argumenté, Fujin voulu me parler de quelque chose. A propos de son récit ? De quoi pouvait-il s’agir ? J’ai donc acquiescer ça demande d’un mouvement de tête. |

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Dim 21 Aoû - 14:45 | |
| J'étais un peu déçu qu'Elwing aille décliner mon offre sa aurais été une manière pour moi de la remercier de m'avoir accompagner jusqu'ici, mais en tant que gentleman je devais accepter sa décision sans broncher. J'allais ouvrir la bouche pour parler quand subitement la secrétaire de la directrice vint me prévenir de quelque chose.
- Professeur....professeur Heinrich. Je suis venus vous prévenir que votre chambre est prête, voila donc les clef et que votre classe est la 905 M type mercenaire de terrain, et la directrice ma charger de vous dire que le terrain d'entraînement "de situation" vous es disponible des maintenant. Hum.....ce sont des élève.
Je regarda mais cher amis et un sourire me fut arracher en voyant leurs tête étonner.
- Hahaha! Arh vous vous attendiez à quoi, que je sois élève? Arh nein Je suis en réalité un mercenaire engager à la TGU en t'en que professeur pour entrainer les recrue sur le terrain de ce faite je ne serais pas beaucoup à l'école nous aurons un demi-journée de théorie suite a sa je ferais les groupes de 4 personne minimum pour aller sur le terrain et ne rentrerons que si nous en avons envie ou que nous devons rendre un rapport d'urgence c'est aussi pour sa que je vous avais proposer de vous inscrire en tant qu'élève de ma classe Fräulein Elwing.
Lancer dans mon explication j'en avais oublier la secrétaire qui vint vite me tiré de mes explication.
- Professeur Heinrich, si j'ai bien compris ce ne sont pas des élève dois-je les inscrire en tant que tel?
- Pas tout de suite en tout cas, je leurs laisse libre choix de ce décider quand il auront envie de le faire je n'oblige personne.
- Mais c'est que...
- Arh nein pas de "mais"! Je suis un gentleman, pas un tortionnaire me suis-je bien fais comprendre?
- Oui professeur Heinrich. Je vais donc aller faire mon rapport chez la directrice passer une bonne journée et bonne chance pour votre premier jour demain.
Regardant à nouveaux mes cher amis je leur lançais un sourire. reprenant ma valise et ma canne, remettant mon haut-de-forme sur la tête et la cape sur le bras.
- Allons bon mes amis accepteriez vous de passer au moins la nuit ici, c'est la moindre des chose que je puisse faire pour vous. Sans compter que les horaire n'ont pas l'aire d'être les même ici vus que le soleil commence à ce coucher.
Je sentis une douleur que j'avais déjà ressentis mais que je n'arrivais jamais à savoir pourquoi elle étais là et comme à son habitude elle étais forte ce qui me fit mettre un genou à terre.
- Ne vous en faite pas pour moi j'en ai l'habitude depuis le temps j'ai juste besoins de manger quelque chose.
Mais je ne pus contenir le surplus d'énergie qui étais différent de celui que j'ai d'habitude, ce qui me fit remarquer l'expression de Fujin.
*Mince l'aurait-il senti? c'est bien ma chance tient donc.* |

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Lun 22 Aoû - 2:02 | |
| Fujin écouta calmement la discussion de ses deux compagnon qui se solda par la réfutation de la douce Elwing quant à la proposition d’Heinrich, et l’explication de ce dernier quant à sa réelle foncions. Il semblait non pas être un élève mais un mercenaire engager comme professeur dans cette école ? Drôle d’habitude tiens... Même à la Shinra on en voit des choses étranges mais cela sortait du lot ! Enfin, partiellement on va dire.
S’en suivi ensuite un léger discours entre Heinrich et une jeune fille, surement la secrétaire des lieux. Fujin profita alors de cet instant pour discuter tranquillement de ce qu’il voulait expliquer plus clairement à la douce Elwing.
"Dit moi, que ferai tu exactement si tu devais tomber nez à nez avec une de ses divinité des éléments ? Je veux dire, cela te surprendrait surement mais, j’entends par là, si un de ses compagnon, ami très proche ou un membre de ta famille devait servir d’hôte à la réincarnation physique de ce dieu ou déesse, comment le prendrai tu ? Serais tu en colère ? Serais-tu heureuse ?"
Fujin finis par se surprendre lui-même. A vrai dire, il ne s’était lui-même jamais posé cette question, il se fichait pas mal de savoir qui serai son hôte du moment qu’il pouvait de nouveau avoir un corps physique, mais le cas qu’il avait vécu avec Kenju ne l’avais pas laissé indifférent. La preuve ! Il avait même laissé une chose à Vincent de retrouver Kenju, pire encore, il avait promit de l’aider ! Il était vrai qu’il avait une certaine affection pour ce petit bout de petit démon, mais il était bien conscient que tôt ou tard Kenju aurai connu le même sort que les prédécesseurs, alors pourquoi un tel élan de sentimentalité ?
Quoi qu’il en soit, Fujin sorti de ses pensées, quelque peu aidé on va dire, par une étrange force qui venait de se répandre dans l’air en une fraction de seconde, mais qui s’estompa presque aussitôt, bien qu’il eu le temps de comprendre que cette énergie venait de nul autre que d’Heinrich lui-même.
Il eu quand même le reflexe dans la dernière seconde de soutenir Heinrich qui manqua de tomber a terre, et fit genre qu’il ne s’était rien passé en lâchant un simple rire.
"Hé ho, viens pas me dire après qu’il n’y a que moi qui est des coup de fatigue ! J’espère que notre tendre amie ne sera pas la prochaine sur la liste, car on dirait bien que c’est contagieux !" |
|  | | Elwing Tears

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Lun 22 Aoû - 17:05 | |
| Heinrich semblait déçu d mon choix. Mais il ne dit pas un seul mot à ce sujet. Soudain, une jeune fille s’approcha de nous, puis appela Heinrich et entama la discussion avec lui. Moi je ne faisais que les regarder et attendre. J’entendis qu’il était professeur. Apparemment, c’était pour cette raison qu’il était venu ici. Il allait enseigner dans cette école. C’est surement pour cette raison qu’il devait vouloir qu’on soit élèves, Fujin et moi. Mais malheureusement, je n’en avais pas l’intention. Je ne change jamais de décision comme ça.
Il se tourna vers nous et rit. Il pensait que je m’attendais à autres chose. Cependant, m’en fichais un peu, ça ne me regardais pas. Et effectivement, il voulait que j’accepte sa demande, pour finir dans sa classe. Mais… je n’avais aucunement l’intention de changer d’avis.
- C’est super que tu sois professeur. J’espère que tu aimeras être ici. Nous te rendrons surement visite quand ça sera possible. Et merci, mais… je ne changerai pas d’avis.
Alors qu’il retourna discuter avec la jeune fille, Fujin vint vers moi et me parla de se qu’il voulait me dire plus tôt. Il me posa des questions plutôt étranges : être en fasse d’une divinité ? Comment je réagirais s’il possédait une de mes connaissances ? Je ne savais pas trop quoi répondre mais je le fis quand même, écoutant mon cœur.
- Eh bien… Je crois que si j’étais en face d’un Dieu possédant quelqu’un que j’aime, je resterai légèrement inquiète et même triste. Vu que l’être aimé n’est plus vraiment là. Cependant, Je ferai confiance en cette Divinité. Sauf peut-être si il s’agit d’un mauvais Dieu.
Je pris une bonne bouffée d’air, puis j’ai ris avant de reprendre.
- A vrai dire, dans mon monde. Ils communiquent déjà avec nous. Peut-être pas en intégrant le corps d’un mortel, mais ils le font.
C’est bien après coup que je me suis demandée pourquoi il me posait ce genre de question. Je lui fis donc part de se que je pensais.
- Mais pourquoi me poser ces questions ? J’avoue que je ne comprends pas trop…
Quand soudain mon regard c’est fixé sur Fujin en ayant un air suspicieux. |

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Mar 23 Aoû - 2:02 | |
| Je voulais pas insister plus, déjà que la douleur me transperçais de part en part, je décida simplement de hocher de la tête en souriant et de sortir dehors me ressourcer.
- Je comprend bien Elwing, je n’insisterais pas plus je ne voulais que vous aider. A part sa je sort deux minute me ressourcer et profiter pour fumer une petite cigarette héhé. Voici les clef de vos chambre aller vous reposer je vais juste prendre l'air.
Je sortie en déambulant et avec toute les penne du monde j'ouvris la porte. Je remarqua assez vite que mon surplus d'énergie ne faisais que grandir.
[La suite dans le topic "Le Campus" ===>] |

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Jeu 25 Aoû - 0:11 | |
| Fujin laissa partir Heinrich qui prétextait vouloir prendre l’air deux minutes, mais la divinité resta septique quant à la réelle cause du malaise de professeur. Il se contenta de prendre les clés sans rien dire, le fixant tout au long de son départ quand son attention fut reportée sur Elwing, qui venait de lui poser une question.
"Hein ? AH ! Euh... baaaaah..."
Ayant été pris de vitesse par rapport a son raisonnement, Fujin mit un léger temps à répondre correctement à la jeun fille, bien qu’il hésita un certain temps à lui révéler la réel vérité quant à l’origine exacte de ses propre dires.
"Bah il se trouve que... les événements que je viens de te raconter, se sont déjà déroulé il n’y a pas si longtemps que ça. Je l’ai même vu de mes yeux car... justement... je suis une de ses divinités dont j’ai parlé plus tôt. La signification exacte de mon nom est connue d’une poignée de personne."
Fujin se recula de quelque pas, tout en portant sa main droite vers son cœur
"L’apparence que j’ai actuellement est ma véritable forme humaine, mais ce corps appartenait à un jeune garçon au passé tragique. Vincent, mon compagnon que tu as vu à l’auberge de l’autre ville, s’il me suit c’est uniquement parce qu’il veut récupérer ce jeune garçon... parce qu’il pense que c’est injuste, parce qu’il veut le rendre à celle qui le considère comme son fils, alors que le jeune garçon avait accepté de disparaitre. Je suis Fujin, dieu du vent de la création et ce fut un simple gamin de 17 ans qui fut choisi pour devenir mon hôte et finalement ma chaire, et son nom fut Kenju Ukiya."
Suite à son explication, Fujin n’avait plus son air joyeux ainsi que son apparence de gentleman. Pour la première fois en présence d’Elwing, Fujin montra son véritable visage mai fit tout de même en sorte que l’atmosphère ne soit pas trop pesante, puis se contenta de lâcher un soupir.
"Maintenant que tu connais la vérité, à toi de voir comment tu veux juger les chose. Sache simplement que je ne t’en voudrai pas si tu venais à me haïr toi aussi, il faut dire que j’ai plus l’habitude d’être détester qu’apprécier..."
La divinité se contenta de dévier le regard, baissant légèrement la tête tout en arborant un faible sourire. Le silence fut maître des lieux pendant un certain temps, jusqu'à ce que Fujin relève brusquement la tête, affichant une étrange expression.
*Qu’est-ce qui se passe... Je connais cette aura qui plane dans l’air. Heinrich aurai des problèmes ?*
"Euh, Elwing, tu veux bien m’excuser deux petites minutes ? Il y a quelque chose qui me chiffonne... Je reviens vite, c’est promit !"
Faisant un léger signe des mains à Elwing, la divinité parti aussitôt en direction du campus, guider la cette fine ligne d’aura qui planait dans l’air. |
|  | | Elwing Tears

| Sujet: Re: Hall d’entrée de la TGU Jeu 25 Aoû - 17:46 | |
| Je suis restée bouche bée après avoir entendu Fujin, dire que lui-même, était une divinité. Je n’arrivais même pas à évoquer ne serai-ce qu’un seul son. Je suis restée fixée sur lui. Je ne savais pas comment je devais le prendre. Devais-je en rire ? Compatir ? M’énerver ? Je ne trouvais pas la réponse. Savoir aussi qu’il avait le contrôle d’un corps qui n’était pas le sien, me faisais sentir bizarre. Imaginer quelqu’un utiliser mon corps ? Non merci !
Fujin perdait peu à peu sa gaité. Se qui me fit réagir, en secouant la tête et détourner mon regard de lui. Fujin… ai-je pensé. Quand à lui, il soupira en me disant que c’était à moi de juger cette histoire. Mais je ne savais vraiment pas comment réagir sur le moment. J’ai juste voulu le prendre dans mes bras et le réconforter. Seulement… Je n’en ai eu le temps. Il releva la tête d’un seul coup. J’avoue qu’il m’a un peu fait sursauter. Mais il me sortit que quelque chose le chiffonnait. Qu’était-ce donc ? Je me suis pas posées plus de questions que ça. J’acquiesçai de la tête, puis il s’en alla. Je me suis retrouvée toute seul en plein milieu de l’école. - Bon… Bah moi en attendant je vais aller faire un petit tour dans la cours de l’école ! J’avais beau paraitre toujours joyeuse extérieurement, je ne pouvais m’empêcher de penser à cette histoire. Être plus détesté qu’aimer ? avait-il dit. C’était sur que de mon coté, je n’allais pas le haïr. Beaucoup d’autres choses me tourmentaient. J’avais l’impression que ma tête allait exploser ! Il fallait vraiment que je sorte un peu. J’ai donc pressé un peu le pas et sorti dans la cours.
(Le suite ici -> Suite) |
|  | | |